Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
31 janvier 2014

Cette maîtresse que l'on n'oublie pas

Cette maîtresse que l'on n'oublie pas ecole.jpg Bonjour Maîtresse ! Je suis Valentine. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ? Mais moi Oui. Je trouvais quand on était en CE1 que vous étiez une maitresse formidable. Très gentille… ! Si vous n’étiez pas à la retraite, j’aimerai s que vous seriez toujours notre maitresse ! J’aimerais que vous reveniez et que si madame Sylvie serait malade, que ce soit vous la remplaciez. Pourtant, je ne veux pas que Madame Sylvie soit malade, elle est très gentille comme… VOUS !!! Gros bisous Valentine ! www.petitechronique.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité