Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
4 septembre 2013

Avez-vous le niveau en maths d'un élève de CM2 ?

Avez-vous le niveau en maths d’un élève de CM2 ?

math-image-.JPG

 

Belle solidarité de Slate avec les écoliers pour ce mardi de rentrée : le site propose un quiz de maths de 20 questions, conçu à partir d’une évaluation nationale des élèves de CM2. De quoi partager leur douleur.

(Jouez le jeu : à faire sans calculette mais avec papier et crayon, et en respectant la limite de temps.)

 

http://www.slate.fr/story/77094/quiz-rentree-scolaire-fort-comme-cm2

 

 19/20 pour moi.... à cause d'un chrono que je regardais trop... et qui m'a fait oublier une retenue... youps... enfin, l'honneur est sauf, et je peux passer en 6è.... Yessss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité