Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
12 mai 2013

Decouvrez votre idole

Le temps est tellement maussade pourri, que je me remonte le moral comme je peux... aujourd'hui, un petit jeu :

a pareil hollande

 

 

Découvrez qui est votre véritable idole, le personnage que vous admirez le plus depuis toujours et inconsciemment *

 Pour tout vous dire, moi, ma réponse est….. "Mandela". Tomberez-vous sur la même personnalité admirable que moi ?   Peut-être serez-vous plus chanceux que moi.   Ne trichez pas !!! 

* Même si vous l'ignorez, votre subconscient connaît la personnalité modèle que vous admirez le plus dans la vie.  Aimeriez-vous le savoir ou le confirmer ? Alors, faites les 5 petits calculs ci-dessous et vous aurez la réponse. Je vous promets un résultat surprenant !!!

 Ne regardez pas les réponses avant de faire le test.
1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9 
2) Multipliez-le par 3.
 
3) Additionnez +3 et multipliez encore par 3
 
4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres.
5) Additionnez ces chiffres ensemble.
 

A l’aide du résultat obtenu, découvrez qui est votre idole dans la liste ci-dessous :

1. Einstein 
2. Nelson Mandela
 
3. Madonna
 
4. François Hollande
 
5. Bill Gates
 
6. Gandhi
 
7. Georges Clooney
 
8. Céline Dion
9. Hélène Benoit

Je sais... Je sais ! Vous êtes plusieurs à m’admirer… C’est votre inconscient qui le dit… Ne chipotez pas, soyez bon joueur… et Arrêtez d’essayer avec

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité