Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
10 décembre 2011

Coup de coeur pour le horse ball

Toujours ce petit coup de coeur pour ce si beau sport...

Marie joue ce samedi  à 17h au Salon du cheval.... hall B

 

si un jour, j'étais riche,  je me ferai bien une fondation HORSE BALL, et j'y inviterai des mômes hyper motivés, de 6 à ... qui apprendraient d'abord à monter à cheval, ensuite à jouer... à moins que ce ne soit l'inverse...

 faut dire qu'il faut les 2 pour être un bon joueur...

 

Et je suivrai ma troupe dans tous leurs déplacements, dans toute Fa france, l'Europe, que dis- je..le Monde...

  Que c'est bon de rêver...

Bon, c'est pas tout ca, faut peut être que je commence par valider mon tickette de  loto...

 

  ps : la première photo est de philippe Carlhant.

La petite jument grise s'appelle Loise et je l'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité