Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
27 novembre 2011

Revue de presse

PH00-Humour-crise.jpgC'est la crise et Charles-Henri a une nouvelle lubie : contrôler nos lectures.

 Il veut réduire le coût de nos abonnements dont il trouve le montant exorbitant.

« Playboy, Le journal de Mickey, Système D, Top santé, Réponse à tout, Mon jardin et ma maison, Parents, Rustica, Voici, Gala, Closer, Public, Match, France-Dimanche, Capital, Le Monde, Télérama, Le Figaro, La Tribune, La Croix et j'en oublie.

-"Nous n'avons pas la capacité de tout lire ! C'est de la négligence et même si une grande partie est payée par le budget Documentation de notre entreprise, nous allons devoir trancher dans le vif » annonça-t-il.

Jamais je ne le laisserai toucher à Télérama et au Monde que j'expose négligemment sur la table du salon, à la vue de nos invités. Ce sont nos seuls signes extérieurs d'intellectualisme. De quoi aurions-nous l'air sans eux ? de parvenus !

Charles-Henri a cédé et y a ajouté un nouveau magazine qu'il vient de lancer avec un ami magnat de la presse : "Mieux vivre son immense fortune".

Ce n'est pas pour entretenir la nostalgie du passé, mais pour nous donner trucs et astuces afin de mieux traverser la crise. Je suis impatiente de connaître comment survivre avec 285.000 euros par mois.

 PH00-Humour-crise
Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité