Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
10 décembre 2016

Mandalas, mandalas de Noel

Mandalas de Noël

Publié le 10 décembre 2016 par helene33660

Mandalas de Noël
Mandalas de Noël
Mandalas de Noël
Mandalas de Noël
Mandalas de Noël
Mandalas de Noël

Mandalas de Noël

Les mandalas ont toujours la côte auprès des jeunes comme des adultes. Ils apportent la paix et un équilibre . Il est recommandé de commencer par le centre car cela donne un point d'ancrage auquel on peut toujours revenir lorsque notre esprit vagabonde.

Je me suis penchée sur les techniques de réalisation.

Pour la technique de base, utilisez ce premier lien.

dessiner-un-mandala

ensuite, pour se perfectionner, regardez ces vidéos :

 ou https://youtu.be/72-HjF1bGRM  

pour les anglophones, il y a aussi ce lien…

https://youtu.be/g16B64myG-E

 

Bons mandalas à tous. Laissez aller votre imagination, et détendez vous…

Ceci dit, si vous préférez un  cahier tout préparé, je peux vous l'envoyer...

A vous de me dire quel  est votre thème de prédilection... ( Animaux, Halloween, Japon, Noel, Pâques...) J'imprime  une dizaine de dessins sur des feuilles de 120 g/m2, je relie et j'envoie contre 7 € (il faut compter 2,80 pour  la poste...)

www.petitechronique.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité