Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
11 mars 2015

Pointure de chaussures

Ma Pointure de Chaussures

Publié le 11 mars 2015 par helene33660

Ma Pointure de Chaussures

MA POINTURE DE CHAUSSURES.....

A tous les matheux de la planète, et aux non matheux (comme moi), je propose de ce petit jeu.

ATTENTION ! Ne vous trompez pas de pointure de chaussures.

Celui qui me donne la solution, gagne mon estime !

1) Prends ta calculatrice et .....
2) Note ta pointure de chaussures
3) Multiplie par 5
4) Rajoute 50
5) Multiplie le total par 20
6) Rajoute 1014
7) Soustrais ton année de naissance...
tu as maintenant un nombre avec 4 chiffres ...
Les 2 premiers donnent la pointure de tes chaussures
Les 2 derniers donnent ton âge !

Quand même incroyable....Non ?

Alors les matheux, avez-vous trouvé le truc ?

#pointuredechaussures, #jeu,#chaussures,

www.petitechronique.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité