Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
9 février 2014

Liv chante Let it Be, sur la scène de The oice

http://youtu.be/nOvcWk8aH2k

                                      

Let it be : Liv sur la scène de The Voice

Liv, cette jeune fille de 16 ans, originaire du Pas de Calais m'a bien fait rire, hier soir avec son Let it Be revisité...

Elle n'a pas été selectionnée, mais le voulait elle ? En tout cas, elle a conquis le public et le jury, meme si personne  n'a buzzé...

Bravo, pour son  humour, son indépendance, sa joie de vivre et son culot, par ce qu'il faut être culotté, comme on dit chez nous, pour présenter une telle performance venue d'un autre monde.

 

Liv a  quitté la scène, sourire aux lèvres, contente de son joli coup. "Je me suis amusée, c'était génial", lâche-t-elle au jury. Et elle pourra être fière : sa performance restera à tout jamais gravée dans les mémoires de Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny.

je vous laisse écouter, ce petit moment  venu d'ailleurs.    

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/nOvcWk8aH2k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité