Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
25 juin 2013

Question de conduite

_alcool

Un gars, dans sa voiture, est saoul comme un polonais.
Un gendarme arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ce matin j'ai marié ma fille et comme je n'aime pas les messes, je suis allé au café et j'ai bu. Quelques bières...
Pendant le banquet j'ai dégusté 3 bonnes bouteilles : un Saint Emilion, un Margaux et un petit Pomerol divin.
Pour finir pendant la fête dans la soirée j'ai ingurgité deux bouteilles de whisky Johnny Walker étiquette noire.
Finalement le gendarme, impatient, lui dit :
- Savez-vous que je suis gendarme et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le joyeux drille lui répond alors :
- Et vous, savez-vous que cette voiture est anglaise et que c'est ma femme qui conduit ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité