Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
29 avril 2013

Ejaculation precoce

Ejaculation précose

Ejaculation précoce, le nouveau médoc !

 Priligy® vient de sortir. C’est un nouveau médicament contre l’éjaculation précoce dont la molécule s’appelle la Dapoxétine.

 

ejac

 

La Dapoxétine, ça sert à quoi ?
Le Priligy® a comme action de ralentir l’éjaculation. Quand un garçon souffre d’éjaculation précoce, c’est une des solutions possibles…

La Dapoxétine, ça se prend comment ?
Pour éviter l’éjaculation trop précoce on prend un comprimé de Prilily® une à 3 heures avant un rapport sexuel. Et il ne faut pas en prendre plus d’un par 24 heures. C’est la dose maximale. L’idéal est de le prendre avec un grand verre d’eau, car cela diminue le risque d’effets indésirables.

La Dapoxétine, ça agit comment ?
Le Priligy® multiplie par 3 la durée du rapport sexuel à partir de la pénétration. Si par exemple, ça ne durait que 1 minute, ça va durer 3 minutes avec médoc, donc l’éjaculation n’est plus aussi précoce. C’est un changement déjà énorme. Et si ça durait déjà 3 minutes, on arrive à presque 10 mn sous traitement…
La Dapoxétine ralentit tout simplement le réflexe de l’éjaculation en agissant au niveau du cerveau sur un neurotransmetteur, la sérotonine.

La Dapoxétine, est-ce que ça suffit ?
Le Priligy® augmente la durée du rapport sexuel. Mais ce médicament ne change pas le réflexe pour toujours. Pour apprendre à éjaculer moins rapidement, il faut associer des exercices pour que le corps expérimente une autre manière de fonctionner… Quels exercices ?

La Dapoxétine + les exercices, c'est encore mieux !
Quels exercices ? Mate un peu...

http://www.tasante.com/article/lire/5724/Ejaculation-precoce-le-nouveau-medoc.html

Ben non, Doc Vincent ( http://madamemedecine.blogspot.fr)   n'est pas convaincue. Ce produit est un antidépresseur et on les met à toutes les sauces pour faire marcher le commerce. Décidément ils n'ont peur de rien!

Notez bien,nulle part il n'est écrit que c'est un antidépresseur, et même pas dans la pub insérée dans Le Quotidien du médecin et Le Généraliste, même pas écrit en tout petit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité