Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
5 septembre 2012

coup de gueule à la poste

 Qui a dit :

« On a tous à y gagner »

« Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle »

sauf, qu’hier, pour moi, c’était plutôt

« Y'a pas marqué La Poste… »

Que je vous raconte… je m’en vais poster un courrier recommandé. « Banal » me direz vous. Sauf qu’au dernier moment, j’ai eu un doute sur le code postal du village où vit ma Belette..

J’avise donc un post-man  qui vadrouillait dans le bureau postal…. Et lui demande où voire comment trouver le code postal qui me manque… d’autant « qu’Avec la poste tout est possible ! »

Sauf que le post-man m’a envoyée balader. Non non, Madame, il n’y a plus de bottins ici, Non non Madame, il n’y a plus de Minitel ici, Non non, Madame, je ne peux mettre à votre disposition cet ordinateur, mais , que je lui réponds naïvement , je pensais qu’ici, il n’y a « Pas de problème, car le Poste est là ! »

Que nenni, jamais le post man n’a voulu me dépanner. Du bout des lèvres, il a murmuré : « peut être aux renseignements téléphoniques ? » C’est ce qu’on appelle surement «  Bouger avec la Poste »…

Bref, j’ai bataillé dans le vide. Personne autour de moi n’en revenait qu’ici même dans un bureau de Poste, personne n’était fichu de me délivrer un code postal !

Voilà ce qu’est devenu le Service Public… »La poste et la confiance grandit ! »  quel bérézina !

 « Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte » ben franchement, c’est pas gagné !

www.petitechronique.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thanks for placing up this article. I'm unquestionably frustrated with struggling to research out pertinent and rational commentary on this matter. everyone now goes in the direction of the amazingly much extremes to possibly generate home their viewpoint that either: everyone else within earth is wrong, or two that everyone but them does not genuinely recognize the situation. pretty numerous many thanks for the concise, pertinent insight.... <br /> Welcome to my site www.about-dogs.zoomshare.com.
Répondre
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité