Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
3 août 2012

jacuzzi2 : murs et charpente

Jacuzzi 2 : entre murs et charpente..

 

2 MUR

La deuxième partie a concerné l’armature avec des poutres, des poutres et encore des poutres… du matériel dans tous les sens.

 Des outils de tous les cotés. Tout ce qu’il ne faut pas pour une tite construction, fut elle en bois.

 Surprise de voir le premier mur se monter, puis le second (avec sa fenêtre) puis un troisième… le chalet prend vraiment forme… je suis hyper contente.

   Restait à monter la charpente…. 

 Je reste époustouflée par la grosseur des poutres.

 Parfois Thibault rabote sur place. Tout est fait à la main. Benoit se souvient de son Tour de France chez les compagnons.

   Ça s’entend, ça se voit, et surtout ça se sent.

     Le projet prend forme... je commence à réaliser. Vivement les premières bulles...

     

http://www.page-et-riviere.com/

des photos sur : www.petitechronique.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité