Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
7 juillet 2012

ethylotest gratuit : les dessous de la pub

Qui n’a pas été tenté par la pub :  2 éthylotests gratuits d’une valeur de 4.99€…. qui apparaît aux 4 coins de notre écran….. (Seuls des frais de port (0,99 €) sont à régler par carte bancaire.)

 

Hélas, mille fois hélas,  derrière cette offre se cache un curieux deal, décrit en tout petit au bas de la page…

Et oui, les éthylotests ne  sont qu’ un cadeau  offert pour vous être engagés sur une souscription à une assurance, avec prélèvement hebdomadaire  de 4.99 € à la clé .

« L’offre inclut surtout une semaine d’essai à Ethylassur, sur une assurance couvrant les risques liés à la perte de points sur le permis de conduire.

En l’absence de résiliation dans les 7 jours, la souscription de ce service payant s’effectue automatiquement grâce au numéro de carte bancaire communiqué. Et  bien sur, comme vous le savez tous, toute résiliation nécessite un préavis de trois mois.

Curieusement, les conditions générales de vente ne mentionnent ni le coût d’Ethylassur, ni les références de la compagnie d’assurance couvrant les garanties proposées.

Seule la mention, discrètement insérée dans la rubrique « votre permis est précieux »  indique le coût de 4,99 € par semaine, correspondant comme par hasard à la valeur annoncée du lot de deux éthylotests. « 

 

Internautes, soyez vigilants avant de valider n’importe quoi… surtout un prélèvement par carte bancaire…


Nota béné : Le site ethylotest-gratuit.org est exploité par une société ( AJMF) qui s'est créée en avril dernier et possède un capital de ...100 € !

ethylotest

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je vous rassure, je me suis fais avoir aussi, il faut déposer plainte et faire opposition au moyen de paiement auprès de sa banque , car c'est trop facile d'arnaquer les gens de cette façon. Ces malhonnêtes doivent payer maintenant pour apprendre à cesser de se moquer des gens.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec grand intérêt que je viens de lire votre article ci-dessus<br /> <br /> Je me suis laissée piégée il y a 2 jours<br /> <br /> Je viens d'envoyer un mail de demande de restitution et d'annulation de quoique ce soit venant de leur société<br /> <br /> Comment puis-je faire pour bloquer les paiement je leur ai signalé que je déposais plainte contre eux si je ne recevais rien sous 48h<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir me donner les coordonnées exactes de cette société fumiste qui utilise un ".org" en extension de site afin de mieux arnaquer car nous pensons qu'il s'agit d'une société sous couvert d'une administration<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Manue
Répondre
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité