Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Chronique d'Hélène
9 janvier 2012

Enfin une bonne nouvelle !!!

En un an  (source Nielsen Panel) :

porte monnaie2Le pain + 7%
Les pâtes + 17 %
Les légumes + 11 %
Le gaz +20 %
Le gasoil +20 %
L' essence +13 %
Le fuel domestique +21 %
Les assurances +5.6 %
Le forfait hospitalier +26 %

Mais enfin une bonne nouvelle :
Le jeton de caddie restera à 1 euro dans la plupart des grandes surfaces !!!

  et puis                                    

… le 1er janvier dernier, j’ai  cueilli 3 œufs dans le nid du poulailler... une première.

 et puis le 2 janvier dernier, le gardien du parking de Libourne m’a fait passer la barrière de péage gratis…. Et la nénette de la préfecture ne m’a pas refoulée alors que je venais pour refaire une carte grise….

 et puis, depuis  janvier, le jour reste clair jusqu’à 17 h 44 hier…   Un vrai bonheur pour moi..

 Alors oui, l’année 2012 commence super bien… je suis sure qu’elle sera riche d’émotions et de bonheur. J’y crois.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Petite Chronique d'Hélène
  • Coups de gueule, de coeur. Un regard sur ma classe d'instit.Lire en caravane, du HORSE BALL.Les dessins d'Elsa, de Martin, des recettes, les billets d'Anne Sophie; un ocean de bonne humeur à découvrir. merci à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petite Chronique d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité